mardi, mars 29, 2005

Inachevé

Le regard
Gourmand
Dans les lèvres avides
Baisers du bout des yeux
Du bout du rêve

Matins rouges
Perlants
Seringues d’imagination sonore

Je valse au son de la pluie
Le corps se creuse
Languir au toucher de tes doigts
Plus présents que jamais

Sur ma peau
Ils chuchotent les mouvements
Ils fondent
Coulent en douceur

Caresses volées de la nuit

Flots

Le corps balance
Dans sa folie sa colère son mal
Mal de la distance
Dans laquelle les montagnes fières
Ecrasent la passion

Je murmure mes histoires infinies sur tes lèvres
Dans le souffle
L’envie t’invite


Le feu à la peau

Dans mes rêves
Je te vois mieux
Tu t’approches
Plus près encore
Et encore

A fleur de peau

Je te touche des yeux
Je les ferme
Te garder
Dans le noir

A l’aube
Tes mains se dégagent
Lentement
Dis leur de laisser leurs empreintes
Après goût pour la journée
Ebauche

Prochain songe.

Aucun commentaire: