dimanche, février 05, 2006

Shit!

Colère contre l'impuissance, contre le système, contre moi même.. Qui subit ou qui se révolte sans pour autant parvenir à changer quelquechose.. Je suis comme tout le monde , je ne vaux que mon salaire pour lequel je travaille et que je gaspille. On m'a appris que le travail est sacré et que pour vivre il faut travailler, on a oublié de me dire que pour travailler, il faut subir..
Sytème repressif.. Je t'exècre. Petits employés courant dans les jupons du système ajustant ces longueurs pour ne pas en faire voir les jambes mutilées et vous protégeant dans leurs ombres: Rappelez-vous que les loques tombent toujours mais en attendant oubliez et vivez le rêve des colonisés inconscients.. Vous ne serez pas épargnés.

5 commentaires:

infinity a dit…

Bienvenue dans le monde capitaliste .. où pour survivre .. il faut savoir lécher les culs .. et se la jouer épanoui ..

Je te conseille une astuce .. le clanisme .. dans ton clan que tu gère de loin .. il te faut .. un léche cul .. un bon detective .. et un con .. :) .. ça marche .. mais aussi surtout le plus important .. un "crédible" .. qui a les bonnes apreciations de chez la haute sphère ..
à toi de savoir manier les ficelles ..

tom a dit…

j'ai envie de repondre, d'hurler avec toi ...
mais, ... plus d'energie pour resister :(

sourovitch a dit…

trouboudou,la vengeance est un plat qui se mange froid, tu peux egalement engager un tueur a gages;-)

Sam a dit…

Quelqu'un cherche un sniper? Je suis payé à la tête de con, pour les gros connards je vous ferai un prix.
Troubadour laisse dis moi tes souhaits ici et je te contacterai moi-même

Troubadour a dit…

Merci Infinity pr le tuyau mais g deja le clan en kestion!:))
@Tom: Zeyed ya weldi! merci pr l'intention, elle compte;)
@Souro et Sam: merciiiiii! je veux pas kil meure vite mais doucement à pti feu, le tps kil voie les résultats de ses conneries et de son léchage de cul et ke je savoure ma vengeance..(vous voyez bien ce ke je ve dire;)) c mon souhait, sam alors procède de la manière ki t'arrange, c le résultat ki compte!:))))