jeudi, septembre 01, 2005

Ne plus hésiter
Reposer le regard de l'aigle
Sous la peau
Libérer les ailes emprisonnées
Libérer l'insouciance
Lâcher les mots en flots, en chutes
Laver les fards
Trouer les formes siliconées
Réveiller le peuple impossible
Secouer les cerveaux auto engourdis
Animer les membres
Etre echo de la voix libre
Marre des kamikazes désespérés
De l'amour muet
Des âmes ébréchées

Ma terre
Papillon ivre de ses couleurs
Echappe au feu de justesse
En sort aveugle
Trébuche sans arrêt
Les obstacles lui brisent les ailes

Seule
Je chante, je dors, je dessine une vue de la vie en attendant qu'elle m'ouvre ses fenêtres

Je crois encore aux pouvoirs de la lune coléreuse qui jettera un sort aux brigands et aux malfaiteurs
Le bien le mal l'injuste justice
Les gentils méchants
Les méchants gentils

Je crois en la fée de Cendrillon qui fait du pauvre un prince
La belle au bois dormant qui se réveille à temps pour sauver ce qui reste
Je continue à croire
Je ne suis qu'un enfant
Je ne suis qu'un enfant.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ca arrive marra fil 3am mais deux fois dans la meme semaine sami7ni fik :) ija haut et fort 3andi commission

Anonyme a dit…

oups je me suis trompe de post ! desolé ! malla double séance

Anonyme a dit…

j'ai apprécié
je régirais plus longuement une autre fois
merci pour ce plaisir

Anonyme a dit…

Nostra: je ne pe ke confirmer pour les troubles causés par la double séance!:)je reste chez blogger, rabbit 3lih elkebda!:)
Kam: Alors je suis un génie!;)

cobragold a dit…

garde ta fiéreté la perds pas comme tes reves qui ont perdu leurs couleurs tu devrais leurs donner plus de couleurs je vgais te mentir excuse moi tout ira bien.

cobragold a dit…

garde ta fiéreté la perds pas comme tes reves qui ont perdu leurs couleurs tu devrais leurs donner plus de couleurs je vais te mentir excuse moi tout ira bien.

Anonyme a dit…

très très bo texte, bravo!

que ne ferait-on pas pour retrouver 7 enfance lointaine...

Unknown a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.