vendredi, juin 06, 2008

Silence...Bang bang

Un de plus

Satut Quo

J'ai honte de mon silence, de mon existence

Je peux mourir aussi mais je ne laisserais que le silence de l'indifférence

Ailleurs n'est pas chez moi
Ici n'est plus chez moi

Dans l'acceptation de l'horreur, je suis un témoin, une complice obligée avec des yeux muets

Bang bang

Et je continue à me lever le dos courbé chaque matin

5 commentaires:

Anonyme a dit…

وجدتُ نفسي حاضراً مِلْءَ الغياب .

وكُلَّما فَتَّشْتُ عن نفسي وجدتُ

الآخرين . وكُلَّما فتَّشْتُ عَنْهُمْ لم

أَجد فيهم سوى نَفسي الغريبةِ ،

هل أَنا الفَرْدُ الحُشُودُ ؟
محمود درويش
جداريّة

Dodo a dit…

و لكنكي صتصيرين يوما ما تريدين

Mariouma a dit…

hors sujet:
veux tu venir jouer avec nous? :)

http://marioumadebariz.blogspot.com/2008/09/commence-jouer.html

Mariouma a dit…

je t'ai rajouté t'inquiète!!!

Selim a dit…

Je te passe la main! A toi de jouer:)