lundi, avril 02, 2007

Tapis rouge

Mon sang
Mes larmes
Et ma Terre

Ma Terre
Imbibée de ton sang
Que tu me laisses écraser de mes pas pressés

Ton sang que j'effleure à peine de mes semelles marquées
Mes pas qui touchent à peine le sol

Tu vois, je fais ce que je peux pour laisser ton sang intact

Même si la Terre assoiffée est impitoyable
Même si ton assassin s'en moque
Même si les autres t'ont déjà oublié

Mes larmes
Qui tracent leur chemin sur mon visage pour aboutir sur mes lèvres
Mes larmes
Recyclables

Mes larmes pleuvent
Sous des yeux qui pleurent ton sang et le mien

Mon sang
Qui attend d'accomplir sa destinée
Sur ma Terre ingrate

Ma Terre
Venge l'oubli par l'oubli
La sécheresse par le sang
La peine par les larmes

Tes larmes
Que tu m'as léguées avant de partir
Désormais m'appartiennent
Diluées dans les miennes

Et je continue notre chemin en abreuvant notre Terre de nos fluides mélangés.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton sang
Tes larmes
Et Ta Terre

Ta Terre
Imbibée de Mon sang
Que je te laisses écraser de Tes pas pressés

Mon sang que tu effleure à peine de tes semelles marquées
de Tes pas qui touchent à peine le sol

Tu crois faire ce que tu peux pour laisser Mon sang intact

Même si ce n’est qu’une trace
Même si ce n’est qu’un souvenir
Même si ce n’est qu’un regret

Mes larmes
Tes larmes
Qui tracent leur chemin sur Ton visage pour aboutir sur Mes lèvres
Tes lèvres
Recyclables

Nos larmes pleuvent
Sous des yeux qui pleurent ton sang et le mien

Ton sang
Qui attend d'accomplir sa destinée
Sur ma Terre ingrate

Ta Terre
Venge l'oubli par l'oubli
La sécheresse par Mon sang
La peine par Mes larmes

Mes lèvres
Que je t’ai légué avant de partir
Désormais appartiennent à Ta terre
Marquées par Mon sang…
Et Tes pas.

Et Tu continues ton chemin en abreuvant Ta Terre de tes larmes…Mes larmes.

ulyssen a dit…

troub je te voit tres bien dans la peau d'un general d'attila, voir attila lui meme !:))))

Ness a dit…

Le monde est fou ou quoi?? c'est quoi ce post et c'est quoi ces comments???
Bon, je reviens au poste, ce qui est bien , c'est qu'il a pleuré au moins c'est déjà ça :p!
Amma bérjouléya troub', él kollou koum w "recyclables" koum :)))),g senti mes nerfs converger :)), wa7da wa7da 3laya w5ayti n'oublie pas que je suis épileptique ;)

Unknown a dit…

@ what'smydestiny: :)

@ Ulyssen: je n'y ai pas pensé tiens! mais pourquoi pas!:)

@Ness: chnoua chfamma:)))ellotf 3la tes nerfs et ellotf 3lik mel épilepsie. Je prendrai ça en compte pour les prochains posts inshallah ;)
ps: recyclables parce que les larmes coulent, on les avale. Elles vont vers les yeux et coulent à nouveau, etc etc... ;)