mercredi, novembre 22, 2006

Mes cheveux


Je ne m'étais pas habituée à les porter si longs...
Chez les autres je les voyais changer en fonction de l'humeur du jour. Attachés avec un simple crayon pour dire "je suis submergée de travail", en queue de cheval pour un air de petite fille, bouclés pour un effet "nature", "brushingués" pour un mode "femme", tombants sur le visage pour cacher une mauvaise humeur ou un manque de sommeil...

Bref, c'était un peu compliqué pour moi.

Aujourd'hui, ma tristesse est à nu et je n'ai rien pour la couvrir. Même le sourire me trahit et se transforme en rictus.
Je les regrette.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'es coupée les cheveux ? !!!!!

Unknown a dit…

@zyed: oui:) tres courts

Legend Of The Fall a dit…

Missing my dear troubadour ;)

Luna a dit…

Sahha la coupe...et puis patience...tes cheveux repousseront...

j'adore les cheveux longs aussi...mais je me les suis coupés avant l'aid pour changer de look!

Yssem Saadi a dit…

dis, tu les as plus courts que les miens? pas plus courts que d'habitude j'espère ;p

Unknown a dit…

@sam: siiiii!:))) te raconte pas la galère!

Gattuso a dit…

izza7 7atta ki t9ouss cha3rik ta3mil post :-D

non sérieux je penses que tu es le genre de personne qui vit à l'extérieur de son corps, tu donnes l'impression d'être égarée mais en fait je pense que tu essayes plutôt de te contempler ou te chercher ça dépend de ton humeur :)
c'est pour cela d'ailleurs que tu détailles ta personnalité toujours en partant de l'extérieur vers l'intérieur(enfin d'après les posts que j'ai lu :-P)
touché, coulé ou plouff .?