lundi, juin 27, 2005

First Meet UpIII

Un petit changement dans le style de mes posts, et c pr la bonne cause!
G l'impression que tout le monde a écrit sur ce meet up sauf ma misérable personne.. et pour cause: Je bosse interminablement!!!!!
Bon revenons à nos moutons, a real pleasure ce meet up.. j'y suis allée au départ sans grande motivation, juste par curiosité. La question que je me posais, c "comment je v les reconnaitre???"je v debarquer comme une fleur pr dévisager les groupes. j'aurais du leur dire que j'aurai une rose dans les cheveux, ou je serai habillée en blanc..:)) bref, le genre de trucs que je ferai jamais!
Heureusement, "Diana Magasine" was here and he saved my life!
Du monde affluait au fur et à mesure, tous le sourire au visage, ça fait plaisir.. Bcp de rires, de sujets sur le tapis, on veut parler de tout, on n'y arrive pas vraiment, le temps passe tellement vite... tout en agitation, tout en bonne humeur, tout en plaisanterie, tout en serieux.. Un grand sens du débat..
Apparemment, du monde est resté jusqu'à 1h du mat!! Rien que pr ça, j'aurais voulu être un mec!:)) pr ki on ne s'inquiète pas quand il tarde et qu'on ne harcèle pas toutes les 15mn pr rentrer! Etre mec aussi pendant le Ramadan serait pas mal, je jouerais aux cartes jusqu'à 3h du mat avec les mecs du quartier et on parlerait de foot, de voitures, de politique.. Mais qu'on ne se meprenne pas, j'aime être fille!!:)
Re Revenons à nos moutons!
Mouse Hunter, blogger anglophile, m'a un peu reproché de pas faire de mon blog un espace ou je raconte un peu mon quotidien comme tout le monde.. ma réponse c'était" je veux provoquer l'imagination". Ceci dit , il a raison, et ce post is probably the first step..
En parlant d'anglophiles, je promets que je v faire des efforts!! Surtout par solidarité féminine avec la seule bloggeuse présente lors du meet up: Aquacool.

Imed moi mm, Chikipi, Drako, Zizou, Subzero,Marwen; tous différents les uns des autres mais communs par cette passion blogosphérik.
ça a été quand même rapide, le débat continuait tout en étant debout mais il fallait se décider et partir tout en pensant au prochain meet up.. J'ai l'impression de décrire une communauté paradisiaque, on n'ira pas jusque là mais c t vraiment sympathique.
Sur ce, gotta go, my lovely boss is calling me! Il aurait une syncope s'il tombait sur moi entrain de blogger en cette heure de pointe de boulot et comme g pas la langue ds la poche, je préfèrerais éviter les situations difficiles..

10 commentaires:

Karim2k a dit…

Ca m'a fais plaisir de te voir parmi nous, on est fière de toi même si tu racontes pas les détails du diner d'hier ou la fois tu est allé achetr des chocolats :)

Anonyme a dit…

BAh moi je te préfère fille sinon on aura eu seulement imen dans le meetup :)
Bon, la solution d'Imen pour rester tard est qu'elle était avec son mari, qui est le boss des bloggueurs, donc tu sais ce qu'il te reste à faire :)

It was a pleasure for me too to meet you. Don't forget to look for tracks of "Faboulous troubadour"

Anonyme a dit…

It was really great meeting you :)

I really like your blogging style. I think it's great that we are from different professions and that we each blog in different ways and about different things, it all makes the Tunisian blogosphere richer and more interesting :)

Keep up the great work, and see you at the next meetup :)

Zizou From Djerba a dit…

Dear trou ba Dour !
ok j'arrete les mauvaises plaisanteries !! it was a pleasure to meet and discuss with you, I also enjoy reading your easier but really nice new blogging style !
you made me remember the first meet up where really nobody knows each other !!

Anonyme a dit…

karim: la fois ou je suis allée acheter des chocolats peut être un grand evenement de ma vie!:)en croisant la route il peut se passer pas mal de choses kan mm, non?:p

Subzero: ça me fait rire ton "mmm" pasken fait c un tic chez moi ke tt le monde remarque!:)gonna try to keep my work as usual but zizou won't understand my posts. he prefers the easy ones!:))

Anonyme a dit…

il soutien il a7mer.. yo9tel bil joli !! :))

Anonyme a dit…

Fraise: Assorti 3al broderies mte3 el rouba w 3la chleka yella!:))

Legend Of The Fall a dit…

Apparement t'as pris les meme décision que moi troubadour. moi aussi j'ai décidé de chnager de styles, mais pas de principes ;)
N.B: je t'aime comme une fille, et surtout que tu n'es pas comme les autres.
A l'heure que t'es peur de ton boss, moi aussi j'ai peur que tu me rattrappe entrain de blogger, alors que c'est l'heure de travail, mais c'est juste un commenbtaire ma superviseur. Donnes moi 5 mn de pause :)
remarque: moi c'est dianamagazine, avec un "z".
See you.

Anonyme a dit…

ah sorry trouba .. mais il chleka n'est pas visible sur la photo .. :))

adel a dit…

salut toi!
ca ete sympa de te voir au meeting :]
vivement les prochains rdv!